samedi 29 mars 2014

Tredicesima tappa, treizième étape Gambassi terme, San Gimignano, Colle di val d'Elsa 36 km (420 km)

Doveva essere una tappa facile di 25 km ma, ho sbagliato strada e mi sono infinocchiato 11 km di più e sull'asfalto. I paesaggi erano belli, e la vista di San Gimignano da lontano è bella. Città stupenda con le sue torri, però mi ha un po' delusa, troppi turisti e negozi di souvenir.
Dormo in un convento ( pare che non ci sono frati da almeno 20 anni) in una cittadina bellissima che non avevo mai sentito parlare, Colle di val d'Elsa.
Oggi sono stanco, i gli undici km non previsti mi hanno stancato ma penso che sono riuscito a prendere qualche bella foto.

Cette été devait être une facile de 25 km mais, je me suis trompé de chemin donc je me suis tapé 11 km de plus sur l'asphalte, le paysages étayent beau, la vue de San Gimignano de loin est belle. Ville superbe avec ses tours ( il paraît que c'est une histoire de voisin gonflable, chaque famille voulait une tour plus haute que celle des autres) je suis ça même un peu déçu, trop de touriste retour de magasins de souvenir, ça enlève son charme. 
Ce soir je couche dans un couvent ( il paraît qu'il n'y a pas de frères depuis 20 ans) dans une belle petite ville dont je n'ai jamais entendu parler,  Colle di val d'Elsa.
Aujourd'hui je suis fatigué, les 11 km de trop ils m'ont rentrés de dans ( je ne sais pas si on l'écrit comme ça ) mais je pense d'avoir réussi à prendre quelque belle photo.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire