mardi 22 avril 2014

Tappa, étape 33, Maddaloni-Sarno 38 km (1044 km)

Negli ultimi giorni sto usando "Google Ma a piedi" visto che non ho più carte du sentieri da seguire.  Devo dire che mi fá passare per delle stradine spesso interessanti e soprattutto con pochissime macchine, dove incontro di tutto: contadini, ricchi abitanti di ville con bei giardini e qualche battona africana avendo come sfondo il Vesuvio in una splendida giornata soleggiata. Arrivando a Sarno stanco dopo  molti km, non c'è nessun posto per dormire, l'unica pensione non c'è nessuno che risponde.  Meno male che Pasquale ( un locale)  si è occupato di me è dopo qualche tentativo infruttuoso siamo arrivati in una congregazione di preti che anno accettato d'ospitarmi. E in più, Don Pietro mi ha offerto la pizza.  

Depuis quelques jours, j'utilise "Google Map à pied" étant donné que je n'ai plus de cartes de sentiers.
Je doit dire que Google Map me fait passer par des petites routes s'ouvrant intéressantes et surtout avec peu d'autos, ou je rencontre de tout : cultivateurs, riches qui abritent des villas avec des beaux jardins et quelques prostituées africaines, le tout ayant toujours le Vesuvio comme trame de fond dans une splendide journée chaude et ensoleille. 
En arrivant à Sarno très fatigué après plusieurs km, je n'ai pas trouvé de place pour dormir, la seule pensione était fermée. Une chance que Pasquale ( un autochtone) s'est occupé de moi et après quelques tentatives infructueuse, nous sommes arrivé dans une congrégation de prêtes, appâtantes avec les Salésiens, qui ont accepté de m'héberger. De plus, Don Pietro m'as même payé la pizza.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire